FROGS IN NZ : ON PARLE DE NOUS !

Avril 2017

Après nous être prêtés au jeu de l’interview avec Chapka Assurances pour revenir sur notre expérience en Amérique du Sud, c’est au tour des Frogs in NZ, la célèbre agence francophone en Nouvelle Zélande de nous poser des questions sur notre expérience en NZ !

Extrait :

« LA NOUVELLE-ZÉLANDE VUE PAR LES BLOGUEURS TAKATOUKITER

Laura et Timothé nous racontent la génèse de leur aventure, TAKATOUKITER et reviennent sur leur voyage en Nouvelle-Zélande… Vous les reconnaitrez peut-être, ils furent nos reporters photo en mars 2017 et ont enflammé nos réseaux sociaux !

Laura et Timothé font un couple qui célèbre 6 ans de vie ensemble. Ils vivaient sur Paris, avaient de bons boulots, des revenus corrects… et pourtant, ils avaient une pressante envie de changement ! Une histoire qui résonne fortement avec les Frogs. L’overdose de grisaille et de transports en communs pour Laura, la frustration de ne pas avoir pu voyager lors de ses études pour Timothé, font un mélange détonnant, et boom, ils décident de TOUKITER et de barouder pendant 9 mois.

LE BLOG TAKATOUKITER

Dès que nous avons commencé à parler de notre projet de voyage, on s’est dit (comme beaucoup) que ce serait chouette de partager nos aventures, d’une part car ce serait sympa de pouvoir se replonger dans nos voyages à notre retour, d’autre part pour nos familles et amis mais aussi car il s’agit d’un outil que nous utilisons de plus en plus, à titre perso, dans la préparation de nos voyages ! Certains blogs sont une mine d’informations et il est toujours plus sympa d’avoir le ressenti de personnes auxquelles on peut s’identifier plutôt qu’un guide impersonnel rédigé pour convenir au plus grand nombre. Outre les récits mêlant ressentis perso et infos pratico-pratiques, nous avions envie de quelque chose d’épuré qui mette également en valeur nos photos.

Nous sommes partis en octobre dernier, cela fait donc (DÉJÀÀÀÀÀ) 6 mois que nous sommes sur les routes ! Nous attaquons le dernier continent de ce voyage autour du monde, à savoir l’Asie que nous avons prévu d’explorer pendant 3 mois. Cela fera donc 9 mois au total. Tim voulait partir un an et moi 6 mois, on a donc coupé la poire en deux !

UN BLOG PHOTO

C’est clairement Tim le photographe ! Passionné depuis quelques années maintenant, il se prend de plus en plus au jeu et devient également de plus en plus exigeant sur l’instant mais aussi dans la post prod. J’ai quand même aussi une petite sensibilité photo et me rends compte que j’aime de plus en plus passer derrière l’objectif.

(…) »

Retrouvez la totalité de l'interview ici :)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s